Le FENIX Toulouse Handball a remporté son premier match de EHF European League contre Hafnarfjordur hier soir.
Malgré un début de match serré où les Islandais ont surpris les Toulousains, le FENIX a mené tout au long de la première mi-temps (18-16).
En deuxième mi-temps, les joueurs de Danijel Andjelkovic ont resserré leur défense et ont trouvé plus facilement des solutions en attaque, ce qui leur a permis de prendre le large et de s’imposer logiquement.
– LA RÉACTION DE DANIJEL ANDJELKOVIC –
» On est contents de cette victoire. C’était un premier match européen et c’est jamais facile de jouer un premier match, que ce soit en championnat français ou européen. Ce n’était pas un match parfait pour nous. Il y avait des déchets et un peu d’imprécisions, mais pour nous c’était important qu’on gagne et que tout le monde participe dans ce match. Donc l’objectif est fait et on continue ! »
- Le FENIX a gagné son premier match de EHF European League.
- Le match a été serré en première mi-temps.
- Le FENIX a dominé la deuxième mi-temps.
- Danijel Andjelkovic est satisfait de la victoire.
Pour aller plus loin :
- Vous pouvez consulter le résumé du match sur le site de l’EHF European League : https://ehfel.eurohandball.com/men/2024-25/matches/details/202511020902088/FenixToulouse-FHHafnarfjordur/
- Vous pouvez également consulter les statistiques du match sur le site de Sofascore : https://www.sofascore.com/fr/handball/match/fh-hafnarfjordur-fenix-toulouse/mHcsRpw