mercredi , 2 avril 2025

Etudiant poignardé à Toulouse : deux suspects arrêtés pour le meurtre de Jérémy Roze

Deux suspects ont été arrêtés pour le meurtre de l'étudiant Jérémy Roze poignardé à Toulouse le 27 février dernier.

Trois semaines après, deux suspects ont été arrêtés pour le meurtre de l'étudiant de Toulouse Jérémy Roze. Soupçonnés d'être les auteurs des coups de couteau qui le 27 février, dans la nuit de samedi à dimanche, a enlevé la vie à cet étudiant en Pharmacie de 27 ans. Selon les informations, les deux individus auraient 18 et 20 ans.

La Dépêche du Midi a révélé l'information dans son édition de dimanche. Selon le quotidien, la police a identifié deux suspects soupçonnés du meurtre de Jérémy Roze. Ces deux individus possèdent déjà un passé judiciaire de "petites frappes". Le juge d'instruction Didier Suc les a mis en examen pour "homicide volontaire précédé ou suivi d'un autre crime". L'un et l'autre sont accusés d'avoir porté le coup fatal.

Toujours selon les informations de la Dépêche, les deux suspects du meurtre de Jérémy Roze sont mis en examen pour tentative d'extorsion. Ils aurait déjà commis ce type de délit avant le 27 février et après. Pour l'instant, l'un et l'autre se renvoient la balle concernant le coup fatal. La police continue de mener les investigations notamment concernant l'arme du crime toujours pas retrouvée.

Aller plus loin…
Actualités

A voir aussi

L’échappée country-folk d’Adé fait escale au Bikini !

Le jeudi 3 avril 2025 à 19h30, Le Bikini à Toulouse vibrera aux sonorités douces …