Pour reprendre la main, après une défaite et deux victoires en trois matchs, le Fénix Toulouse Handball reçoit Paris ce mercredi 19 octobre.
Le weekend dernier, Nîmes a mis fin à une série de deux victoires du Fénix Toulouse Handball. Pourtant, à la mi-temps, les toulousains menaient 11-14. Nîmes a su renverser la tendance en 30 minutes. Ce mercredi soir, le Fénix Toulouse Handball devra reprendre la main face à Paris. Les deux équipes sont à ce jour à égalité de point dans le ventre mou du classement avec deux victoires et trois défaites. L'équipe qui remportera le match prendra une certaine option sur un concurrent direct.
Le Fénix Toulouse Handball voudra donc faire bonne sensation devant son public. Et, ainsi faire parler la poudre face à Paris. Pour cela ils compteront sur un Jérôme Fernandez en bonne forme mais aussi sur un collectif qui commence à trouver ses marques défensivement. Paris était venu s'incliner l'an dernier au Palais des Sports avant le passage à vide des toulousains. Cette saison, les parisiens se positionnent en vrais outsiders après notamment un beau succès face à Nantes.
Face à Nîmes, Anouar Ayed est devenu le premier joueur de l'histoire à passer le cap des 1000 buts en Division 1. Un record qui sera honoré mercredi soir au Palais des sports. Patrick Salles, Président du Directoire du Fénix Toulouse Handball et Philippe Bernat-Salles, Président de la Ligue Nationale de Handball, remettront un prix à Anouar Ayed, avant le coup d’envoi de la rencontre.
Ce Fénix Toulouse Handball – Paris s'annonce dense et intense. Avec de nombreux buts à la clé, et des toulousains ultra motivés.
Fénix Toulouse Handball – Paris
Mercredi 19 Octobre 2011 à 19h au Palais des sports
Aller plus loin…
Actualité sport