Avant la trêve hivernale, et malgré une élimination en Coupe de France face à Billère, le Fénix Toulouse Handball recevra le 21 décembre Dunkerque au Palais des Sports. Gagnez vos places avec Toulouse Blog.
Trois matchs en une semaine. Une série qui débute mal en Coupe de France. Le Fénix Toulouse Handball s'est incliné sur le terrain de Billère, leader de D2. Les toulousains sont donc éliminés de la compétition. Il ne leur reste plus que le championnat désormais. Après un déplacement périlleux à Saint Raphaël ce weekend, il faudra enchainer avec Dunkerque.
Actuellement 5ème, Toulouse aura fort à faire lors des deux derniers matchs de la phase aller du championnat de France. D'abord, Saint Raphaël. Troisième avec 7 victoires en 11 matchs. Ce sera samedi 17 décembre. Puis, place à Dunkerque.
Les nordistes restent sur une bonne première partie de championnat avec 6 victoires. Ils ne devancent Toulouse d'un petit point. Autant dire que leur réception au Palais des Sports sera cruciale pour les deux équipes. Un joli présent de Noël.
Pour un match qui s'annonce féroce et passionnant, les Fénix devraient pouvoir compter sur le retour de Daouda Karaboué. Le gardien international français était absent lors de la défaite à Billère en Coupe de France.
> Gagnez vos places avec Toulouse Blog !
Fénix Toulouse Handball – Dunkerque, mercredi 21 décembre au Palais des Sports de Toulouse