Philippe Dallard a été officiellement nommé président du Fenix Toulouse Handball, mardi soir. Le PDG du groupe Dallard Citroën veut "reconstruire et créer un nouveau cycle".
A l’issue du Conseil de Surveillance qui se tenait ce mardi soir au Palais des Sports André Brouat, Philippe Dallard a été nommé Président du Directoire de la SASP Toulouse Handball. PDG du Groupe Dallard Citroën et passionné de sport, Philippe Dallard sera actionnaire majoritaire du club. Il présentera très rapidement la nouvelle équipe de direction qui l’accompagnera dans ce nouveau projet
Pour Philippe Dallard, "C’est un grand honneur pour moi que le FENIX Toulouse Handball m’ait proposé de prendre la présidence du club. C’est un projet qui me ressemble, je suis un passionné de la vie toulousaine et des valeurs du sport en général et du handball en particulier" explique le PDG de Dallard Citroën aussi sponsor des clubs du Stade Toulousain et du TFC. Le nouveau président du club sait que "la situation du club est compliquée, tendue, depuis la démission de l’ancien président, mon but aujourd’hui est de reconstruire et de créer un nouveau cycle" rassure-t-il.
En dépit de cette période difficile, le Fenix reste ambitieux dans les années à venir. "Les joueurs continuent à se battre sur les parquets, je les en félicite et les en remercie. Je souhaite que l’équipe continue à bien travailler ainsi et à produire du beau jeu devant nos spectateurs" se réjouit Philippe Dallard. Place maintenant au sport, et à la réception de Montpellier ce soir dans un Palais des Sports complet.