
Le Festival de Cannes est terminé mais une nouvelle semaine de sortie dans les salles avec Firestrater, C’est Magnifique, Compétition Officielle ou encore Clara Sola.
C’est magnifique ! de Clovis Cornillac
Avec Clovis Cornillac, Alice Pol, Manon Lemoine
Pierre, la quarantaine, a toujours vécu loin des désordres du monde, entre ses abeilles et ses hibiscus. Lorsque ses parents disparaissent, c’est tout son univers qui bascule : il découvre qu’il a été adopté et doit apprendre à survivre dans une société moderne qu’il n’a jamais connue.
Compétition officielle de Mariano Cohn, Gastón Duprat
Avec Penélope Cruz, Antonio Banderas, Oscar Martinez
Un homme d’affaires milliardaire décide de faire un film pour laisser une empreinte dans l’Histoire. Il engage alors les meilleurs : la célèbre cinéaste Lola Cuevas, la star hollywoodienne Félix Rivero et le comédien de théâtre radical Iván Torres. Mais si leur talent est grand… leur ego l’est encore plus !
Firestarter de Keith Thomas
Avec Zac Efron, Ryan Kiera Armstrong, Sydney Lemmon
Une jeune fille dotée d’un extraordinaire pouvoir de pyrokinésie tente de protéger sa famille contre des forces obscures qui cherchent à la capturer et à exploiter ses facultés.
Clara Sola de Nathalie Álvarez Mesén
Avec Wendy Chinchilla Araya, Daniel Castañeda Rincón, Ana Julia Porras Espinoza
Dans un village reculé du Costa-Rica, une femme de 40 ans renfermée sur elle-même, entreprend de se libérer des conventions religieuses et sociales répressives qui ont dominé sa vie, la menant à un éveil sexuel et spirituel.