Les joueurs du Toulouse Football Club se déplacent ce soir à Bordeaux pour un "derby de la Garonne" qui, espérons-le, sera aussi disputé que le match aller.
En s'imposant 3 buts à 2 à la dernière minute, les Toulousains avaient marqués un grand coup face à Bordeaux lors de la sixième journée, un match haletant qui avait tenu toutes ses promesses. Si cette dernière confrontation reste dans la tête des joueurs, le TFC n'aura pas le droit à l'erreur pour s'imposer lors de ce match retour, ce soir à 21 heures.
Seulement six points séparent désormais les deux clubs au classement, des points qui pourront s'avérer précieux en fin de saison pour obtenir une place en compétition européenne.Sur la pelouse de Chaban Delmas tout peut arriver, entre deux équipes dites "défensives", même si l'effectif toulousain affiche une certaine sérénité. "L'équilibre est encore fragile à Bordeaux peut-être, c'est à nous de montrer notre confiance pour essayer de s'imposer là-bas et frapper là ou ça fait encore un petit peu mal" déclare Etienne Didot.
Une victoire relancerait donc le TFC dans la course aux places qualificatives en coupe de l'UEFA.
Le groupe :
Vidal, Ahamada, Congré, Aurier, M'Bengue, Ninkov, Devaux, Braaten, Sissoko, Firmin, Didot, Tabanou, Sirieix, Machado, Capoue, Aguemon, Bulut, Rivière.
Actualités Toulouse
Agenda Toulouse
Cinémas Toulouse
Shopping Toulouse