vendredi , 7 mars 2025

Franco-Russes Festival : Un concert de l’oeuvre de Chostakovitch ce samedi !

On sait l’amour que Tugan Sokhiev porte à l’œuvre de Dimitri Chostakovitch. Le directeur artistique des Franco-russes interprète une œuvre emblématique du siècle soviétique à découvrir donc sur internet ce samedi 27 mars à 20h.

Après une édition 2020 écourtée en raison de la Covid 19, l’édition 2021 a été imaginée sous une forme digitale, qui permet à toutes celles et ceux qui le souhaitent de suivre ces évènements exceptionnels. 

Ce concert, donné à huis clos, sera également diffusé en direct sur la chaîne YouTube de l’Orchestre national du Capitole et disponible en streaming jusqu’au 10 mai

Pour suivre le concert : 

https://www.youtube.com/channel/UCaMYnkGAAxB7_ooo5Wkqn2Q
https://www.facebook.com/events/3704567842944665

A voir aussi

Festival Les Arts Scénics 2025 : Olivia Ruiz et Dubioza Kolektiv rejoignent une programmation explosive !

Lisle-sur-Tarn s’apprête à vibrer les 27 et 28 juin 2025 pour une nouvelle édition du …