Le Bruguières SC s'est défait de Furiani (8-3) ce weekend et prend la troisième place du championnat après une nouvelle défaite de Kremlin Bicêtre.
Bruguières a largement disposé de Furiani (8-3) mais y aura mis son temps. Totalement amorphent en première mi-temps, les Bruguiérois haussent le rythme en seconde. En face les Corses ont joué leur va tout admirablement offrant un visage combatif en dépit de leur rétrogradation déjà acquise. Dernier match de championnat avant la ½ finale de Coupe de France, cette rencontre face à Furiani permet à Bruguières de rester sur le podium. Une troisième place que le BSC occupe désormais seul après une nouvelle défaite de Kremlin Bicêtre. Le chiffre de la journée est impressionnant : 100. 100, comme le nombre de buts inscrits par le Bruguières SC Futsal en championnat. Une première pour le club qui n'avait pas marqué autant la saison précédente.
Prochain match de championnat, le 23 avril du côté de Charreard (Rhône Alpes). Mais avant d'envisager une nouvelle victoire en championnat, place à la demi-finale de Coupe de France le 16 avril prochain. Bruguières jouera sa place en finale dans le groupe A face à Lyon, Sporting Paris et Montpellier.
photo : Christopher Romao et Hackim Kobzili (crédit : Olivier Noguer)
Aller Plus loin…
Actualité sport
Site web Bruguières Futsal