mercredi , 2 avril 2025

Futsal : le Bruguières SC termine sur une bonne note

Pour le dernier match de championnat, le Bruguières SC s'impose face à Kremlin Bicêtre (12 – 3), et termine à la troisième place au classement à une semaine de la finale de Coupe de France.

Il n’y avait pas d’enjeu mais Bruguières et Kremlin ont joué le jeu et offert au public un spectacle de qualité. Sans remplaçant, Krelim a réalisé un bon match mais doit lourdement s’incliner 12-3 devant une équipe bruguiéroise extrêmement sérieuse. Une rencontre pleine pour des Bruguiérois qui préparent de la meilleure des façons leur finale où il affronteront dans un premier temps le Paris Métropole.

Même a 5, Kremlin-Bicêtre, qui donnait du temps de jeu à quelques jeunes, à fière allure. Dans un esprit bon enfant et entre deux équipes désireuses de prendre du plaisir, ce sont les Parisiens qui ouvrent le sxcore (0-1, 6′). Appliqué le Bruguières SC Futsal égalise quelques minutes plus tard après une lumineuse passe en profondeur du gardien Sébastien Torres vers Ahmed Ounzar qui détourne de la tête (1-1 , 10′). Bruguières monopolise le ballon et trouve le chemin des filets à trois reprises en une minute. A. Ounzar puis Olivier Saint-Antonin et enfin Anoussone Prasitharath, aggravent le score (4-1, 11′). Si Kremlin réduit la marque d’une frappe magistrale en lucarne (4-2, 12′), Bruguières, par l’intermédiaire du capitaine Djaoued Mahouane, inscrit deux nouveaux buts (6-2).

Au retour des vestiaires, le BSC reste toujours aussi appliqué, KB toujours aussi présent et visiblement toujours en forme malgré l’impossibilité de faire tourner. Néanmoins, Bruguières pousse et trouve le chemins des filets après seulement trois minutes par Saint-Antonin (7-2, 23′). KB réduit le score sur pénalty par…son gardien (7-3, 30′) avant que Bruguières ne déroule. Les actions s’enchainent presque autant que les buts. Mahouane signe un triplé (8-3, 31′) avant qu’A. Ounzar offre un but à son frère, Samad Ounzar, au terme d’une action magistrale à une touche de balle (9-3, 37′). La fin de match est totalement bruguiéroise; Kremlin accusant le coup physiquement. En l’espace de deux minutes, Fabien Pene s’offre lui aussi un triplé pour clore la marque à 12-3.

Bruguières termine sa seconde saison dans l’élite à la même place que la saison dernière, 3ème avec 67 points. Une belle performance qui installe le BSC dans le top 6 français.

Aller Plus loin…
Actualité sport 
Site web Bruguières Futsal

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour le match de Gala FENIX Toulouse Handball VS PSG

Le FENIX Toulouse Handball recevra le leader de la Liquy Moly Starligue, le PSG, ce …