Cette fin de semaine, le Théâtre du Pont Neuf accueille l'Homme Poubelle à Toulouse. Gagnez vos places pour les représentations de vendredi et samedi sur Toulouse Blog !
Quatre personnages isolés, apparaissant dans une ambiance de fin du monde, se retrouvent basculés, bousculés dans leurs folies…Théâtre décomposé ou l’homme poubelle n’est pas une pièce. C’est un recueil de vingt quatre textes indépendants les uns des autres, écrits comme
une suite de tableaux. L’auteur les considère comme des « modules théâtraux à composer, sans ordre imposé. « À l’aide de textes à la fois métaphoriques, absurdes, fantastiques et fascinants, Visniec décrit un contexte de fin du monde. La lumière seul élément créera l’ambiance de cet univers à la fois oppressant, furieusement drôle et très ludique. Glissant du théâtre à la danse, quatre protagonistes nous raconteront ce monde où la peur de l’autre, le repli sur soi, l’égoïsme, la manipulation des masses, l’individualisme forcené seront les instruments d’un théâtre à l’humour corrosif.
L'Homme Poubelle au Théâtre du Pont Neuf
Vendredi 22 et Samedi 23 mars à 21h00
Du Mardi 26 au Jeudi 28 mars à 19h30
Vendredi 29 et Samedi 30 mars à 21h00