Le département de la Haute Garonne est maintenu en vigilance orange par Météo France comme 55 autres départements français en raison de la vague de froid. Toulouse connait même ce matin une température de -10°C : Un record.
En raison de la vague de froid, le département de la Haute Garonne, comme 55 autres, est placé en vigilance orange par météo France. Ce matin, la température était de -10°C à Toulouse. Ce niveau d'alerte signigie que des phénomènes dangereux sont prévus.
En effet, après les chutes de neige, place au froid. Mercredi matin, les températures minimales sont particulièrement froide avec -10°C à Toulouse. Il faudra donc faire attention au risque de verglas notamment.
Par ailleurs, la Mairie de Toulouse a ouvert de nouvelles places dans les hébergements d'urgence. Et, le quartier du Mirail, sans électricité depuis lundi soir, connaitrait un retour à la normale.
Météo France annonce dans son bulletin que la vague de froid devrait se terminer au plus tôt le 9 février pour la Haute Garonne.