vendredi , 4 avril 2025

Grève des agents de sûreté de l’aéroport de Toulouse – Blagnac dès vendredi

 

Pour le début des vacances de Noël, les agents de sûreté de l'aéroport de Toulouse – Blagnac ont déposé un préavis de grève illimité à compter de la nuit de jeudi à vendredi. Des retards sont à prévoir.
 
Mauvaise nouvelle pour le départ en vacance des toulousains. Les agents de sureté de l'aéroport de Toulouse – Blagnac sont donc en grève dès ce vendredi. Le mouvement sera suivi de retard sur les vols. Il faudra donc arriver un peu en avance pour éviter de nombreuses déconvenues.
 
Sur le site de l'aéroport de Toulouse – Blagnac, on peut lire : "En raison d’un mouvement de grève du personnel de sûreté, des difficultés d’accès sont à prévoir pour le passage aux portiques de sécurité, à partir du vendredi 16 décembre, 00h00. Les passagers sont invités à anticiper leur arrivée sur l’aéroport". 
 
Malgré la grève des agents toulousains, les vacanciers devraient en faire les frais notamment pour les correspondances. Lors des contrôles de sécurité, au niveau des portiques, un embouteillage ralentira l'embarquement. D'où le retard.  
 
Les agents de sûreté de l'Aéroport de Blagnac revendiquent de meilleures conditions de travail sans aucune revendication sur les salaires. Le préavis est illimité à compter de vendredi.
 

A voir aussi

Découvrez les étoiles de demain lors d’un midi du Capitole exceptionnel !

Le jeudi 3 avril 2025 à 12h30, le prestigieux Théâtre du Capitole de Toulouse vous …