vendredi , 4 avril 2025

H Cup : Stade Toulousain – Sale à 16h


La coupe d’europe reprend ses droits cet après midi à 16h au Stadium.

Première journée de la phase de coupe de la H Cup cette après midi au Stadium, le Stade Toulousain reçoit Sale pour un duel qui s’annonce de très haut niveau.
Un premier match de coupe d’europe a toujours une saveur particulière et une importance comptable au niveau du classement. En effet, une défaite à domicile lors du premier match mettrait déjà les toulousains dans une situation déliquate avant d’affronter les Harlequins et Cardiff dans une poule de très haut niveau.
Après s’être rassuré avec une belle victoire à Montpellier en Top 14 la semaine dernière, le Stade voudra confirmer devant son public et être à la hauteur de l’évènement.

Pour ce match, Guy Novès a choisi d’aligner Elissalde et Kelleher, Michalak débutera sur le banc.

Le XV toulousain : Médard – Clerc, Fritz, Jauzion, Heymans – (o)Elissalde, (m)Kelleher – Dusautoir, Picamoles, Bouilhou – Albacete, Lamboley – Johnston, Servat, Human.
Les remplaçants : Lacombe, Poux, Millo-Chluski, Sowerby, Michalak, David, Donguy, Lecouls

Aller Plus Loin :
Résultats et classement du Top 14
Calendrier de la
H Cup 2009-2010

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour le match de Gala FENIX Toulouse Handball VS PSG

Le FENIX Toulouse Handball recevra le leader de la Liquy Moly Starligue, le PSG, ce …