Défait au Palais des Sports en décembre dernier, le Fenix Toulouse Handball espère prendre sa revanche sur le parquet de Istres pour le compte de la 22e journée de D1.
Après une petite trêve internationale, le championnat de France de Handball reprend ses droits avec la 22e journée de D1. Après sa défaite à domicile face à Saint Raphael (27-28), le Fenix Toulouse Handball se déplace à Istres, dernier au classement. L'occasion de prendre une belle revanche sur une équipe qui s'est imposée au Palais des Sports en décembre dernier.
Lors des cinq derniers matchs, le Fenix reste sur trois défaites, un nul et une victoire. Un bilan largement au dessus d'Istres qui file directement en D2 avec cinq défaites consécutives et aucun match remporté à domicile. Seul coup d'éclat : la victoire à Toulouse en décembre dernier. Mais Toulouse à l'extérieur, c'est une victoire, deux nults et 7 défaites. Le match semble vraiment indécis entre les deux formations.
Toulouse doit absolument prendre des points pour valider son maintien dans l'élite la saison prochaine. Il faudra faire sans le meilleur buteur toulousain, Jérôme Fernandez blessé pour la fin de saison. Mais, avec Valentin Porte.
Istres – Toulouse
Ce soir à 20h30