Pour cette nouvelle journée de Championnat de France, le Fenix Toulouse Handball a retrouvée le chemin de la victoire au Palais des Sports face à Chambéry (30-28).
Mercredi soir, au Palais des Sports, les supporteurs attendaient un sursaut d’orgueil de leur équipe après deux défaites consécutives. Notamment après la gifle reçu à Nantes la semaine passée (42-27). La réception de Chambéry devait donc créer l’opportunité de redresser le cap. Et, les toulousains l’ont fait parfaitement. Les Toulousains se sont relevés avec caractère de la gifle à Nantes en disposant de Chambéry 30 à 28, pourtant très en forme. Déjà en tête à la pause (16-15) et malgré quelques doutes, le FENIX emmené par un trident Bonilauri-Sevaljevic-Pardin très inspiré a pris la mesure des Savoyards en seconde mi-temps.
Une victoire à point nommé avant trois déplacements successifs dont Dunkerque en championnat le 14 décembre prochain ! Après onze journée, Toulouse est 8e avec dix points avec quatre victoires, 2 nuls et 5 défaites.