Le match entre le Fenix Toulouse Handball et Montpellier sera bien maintenu mercredi pour le compte de la 4e journée de D1 malgré l'interpellation de plusieurs joueurs héraultais dans l'affaire des paris truqués.
Trois jours après l'interpellation de plusieurs joueurs héraultais soupçonnés dans l'affaire des paris truqués, le match Toulouse – Montpellier aura bien lieu à la date prévue. "Le match aura lieu quoi qu'il arrive. Le club de Montpellier a décidé de ne pas demander le report du match et d'évoluer avec les joueurs disponibles" a indiqué le directeur général de la LNH, Etienne Capon, à l'AFP.
Cette rencontre se jouera à guichets fermés au Palais des Sports de Toulouse. Montpellier devra pourtant faire sans de nombreux joueurs, parmi lesquels les frères Karabatic, interpellé dimanche soir après la défaite des Champions de France à Paris. Ce match s'annonce quand même compliqué dans un contexte défavorable pour les deux clubs. Le Fenix connait également un début de championnat difficile avec quelques problèmes financiers depuis la démission de son président et la non -homologation de trois contrats pro.
Les + de la rédaction :
Fenix Toulouse Handball – Montpellier
Mercredi 3 octobre à 19h30 au Palais des Sports – Compans