Qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France, le Toulouse Handball se déplace chez un concurrent direct au maintien en l'occurrence Paris : l'occasion de creuser l'écart ce vendredi.
En démonstration en Coupe de France contre Bordeaux, le Toulouse Handball se déplace presque aussi vite à Paris pour une rencontre décisive en championnat. La qualification pour les demi-finales, une première depuis onze ans, a donné des ailes aux toulousains. Contre Bordeaux, les hommes de Joël Da Silva ont su faire parler le métier. Les toulousains ont imposé leur supériorité offensive et leur solidité défensive. Il faudra en faire de même ce vendredi soir.
En jeu, le maintien. Actuellement avant dernier du championnat à un point de Toulouse, Paris joue sa survie face à un adversaire direct au maintient. Une victoire parisienne relancerait en bien leur saison. Et, en mal le THB. Alors que Toulouse a joué mercredi soir dans un match important pour la suite de l'aventure en Coupe de France, Paris a pu compter sur deux semaines de repos entre la Coupe de France et les matchs internationaux. Ce ne sera pas le même récital qu'à l'aller. En effet, le THB était alors en démonstration au Palais des Sports avec un score de 33 à 22. Puis, ce fut la période noire de Toulouse. Alors à Paris, déclic ou cauchemar ?
Paris – THB, Vendredi 18 mars à 20h30 à Paris