Pour la quatrième journée de Championnat, et quelques jours après son élimination en Coupe de la Ligue, le Fenix Toulouse Handball se déplace à Nîmes ce dimanche.
Jeudi, Toulouse a sorti un grand match à Nantes pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Malgré une belle débauche d'énergie, les toulousains se sont inclinés aux tirs au but après des prolongations tendues. Bref, une compétition en moins pour Toulouse. Pourtant il faudra se remettre au travail dès ce dimanche pour décrocher un deuxième succès en championnat pour le compte de la 4e journée de D1 à Nîmes.
Après un nul face à Paris, une défaite à Dunkerque et une victoire face à Ivry la semaine passée, Toulouse se déplace dans le Var. En championnat, Nîmes reste sur deux défaites face à Cesson Rennes et Saint Raphael mais aussi un match nul à Tremblay (27-27) la semaine passée. Comme les toulousains, les nimois se sont inclinés en Coupe de la Ligue mercredi sur le terrain de Saint Raphaël. La réception du Fenix est primordial pour eux afin de décrocher un premier succès cette saison.
Quant à Toulouse, c'est l'occasion parfaite de continuer son bon début de saison. Le seul "hic" : les toulousains auront-ils les ressources physiques nécessaires après leur match dantesque à Nantes. Réponse ce dimanche dès 17heures !