Vendredi, le Fenix Toulouse Handball se déplaçait à Paris sans Jérôme Fernandez, blessé. Les toulousains ont concédé leur deuxième défaite de la saison face à un PSG flamboyant (43-29). Place désormais au déplacement à Créteil.
Les bons résultats des dernières semaines sont loin d'être remis en cause. En effet, sur le terrain du Paris SG, Toulouse a subi une lourde défaite (43-29). Un naufrage défensif face à la plus belle formation du championnat de France. Une deuxième défaite pour le Fenix Handball en cinq matches.
Sans Jérôme Fernandez, blessé et indisponible pour deux mois, Toulouse n'a pas pu rivaliser face à Paris. Les parisiens étaient sur motivés, et même le capitaine de l'Equipe de France n'aurait rien pu faire pour les contenir. Les toulousains ont trop regardé jouer Paris et sa palette technique et collective. Avec une réussite indéniable en attaque et une défense capable de s'adapter à n'importe quelle équipe, le PSG file vers les hauteurs du classement. Du costaud et du grand art. Toulouse ne doit pas faire état de se passage à vide. Oublier pour mieux se relancer par la suite. Des jours meilleurs sont à venir.
Au final, Toulouse concède une deuxième défaite de la saison. Une nouvelle fois à l'extérieur. Les hommes de Joël Da Silva auront l'occasion de se reprendre dès samedi prochain à Créteil.