A égalité 29-29 à deux secondes de la fin du match, le Toulouse Fénix Handball s'incline sur son parquet 29 à 30 pour la cinquième fois de la saison.
Pourtant, tout avait plutôt bien commencé, en menant 2 à 0 d'entrée de match, dans un palais des sport au 3/4 plein, les Toulousains se font rapidement rejoindre au score puis dépassés 2-4 à la 8ème minute. Les Toulousains resterons derrière Saint-Raphaël jusqu'à la mi-temps 14 à 15.
Au retour des vestiaires, le Fénix passe enfin devant Saint raphaël et possédera même jusqu'à deux but d'avance 22 à 20. Puis le tournant du match, les Toulousains en 1 minute, se retrouvent avec 3 joueurs de moins sur le parquet…. Et Saint-Raphaël en a profité pour passer devant 24-26 à la 53 ème minute.
En fin de match, poussés par leur public, les Toulousains reviennent à égalité de points à 8 secondes de la fin. La suite, c'est que Saint-Raphaël réalise la bonne opération en marquant à la 60ème minute et conforte sa 3ème place au classement, alors que le Fénix reste 9ème, à 3 points du premier relégable et avec un match d'avance.
Pour son prochain match, le FENIX Toulouse Handball se déplacera chez le leader Montpelliérain, le mercredi 21 mars à 20h.
Découvrez les photos du match de mardi soir
Aller plus loin…
Actualité Sports
Actualités Toulouse