Après un début de saison difficile, mais une belle victoire à Neuilly ce week-end, Toulouse-Blagnac retrouve la Coupe de France avec la réception d'Anglet en seizième de finale.
Adverse difficile mais tirage favorable pour le TBHC. Ce mardi, Toulouse-Blagnac reçoit dans son antre l'équipe d'Anglet. Après un déplacement victorieux à Neuilly (3-4), les toulousains continuent donc leur semaine chargée.
Les Bélougas pourront ils renouveler l’exploit de la première journée de Coupe de France, où ils ont éliminé leur voisin Bordelais? Anglet ne leur à guère réussi ces dernières années, aucun succès en au moins cinq rencontres, le challenge en sera d’autant plus grand, gage d’un spectacle à ne surtout pas rater.
Cette rencontre au sommet sera suivie, dès le week-end suivant par un autre choc à domicile avec la réception des Lions de Lyon, un autre poids lourd de D1. Ce sera le samedi 27 octobre à 18h, toujours à la Patinoire de Blagnac, en conclusion d’un mois de compétition intense, avec pas moins de quatre matches à domicile, au plus grand bonheur des fans de hockey.