Samedi soir, Toulouse-Blagnac a livré un joli combat à domicile mais s'incline finalement face à Neuilly (2-4).
Les Bélougas ont peut être livré leur plus beau combat, samedi soir à la Patinoire Jacques Raynaud de Blagnac. Malgré la défaite, et un dernier but marqué, évidemment, en cage vide.
Un double combat contre les Bisons de Neuilly sur Marne, qui ont démontré un talent incomparable pour la roublardise, et contre un corps arbitral sous influence.
Les visiteurs réussirent à faire expulser le meilleur buteur des locaux, Eddy Martin, dès la sixième minute du match, sur un baston qu'ils ont déclenché. La provocation est évidente, mais la sanction tombe: retour au vestiaire pour Eddy Martin. Quel talent.
Sans Eddy, le Bélougas se mobilisent plus que jamais, face à une adversité implacable, puisque, là encore, le corps arbitral décide d'accorder le premier but des Bisons, pourtant marqué après une charge sur le gardien. Décision à retardement, incompréhensible.
Le match fut beau, palpitant, l'espoir persistant jusqu'à la dernière minute. Le 27 décembre, les Bélougas se déplacement à Caen, avant de retrouver Blagnac le 9 janvier, contre Nice.