mardi , 11 mars 2025

I GOTTA FEELING : LA TOURNEE au Zénith de Toulouse Métropole 24 octobre 2024 à 20h

I GOTTA FEELING : LA TOURNEE au Zénith de Toulouse Métropole 24 octobre 2024 à 20h

I Gotta Feeling : La Tournée est une tournée de concerts qui célèbre la musique emblématique des années 2000. La tournée met en vedette une programmation d’artistes populaires de cette époque, dont Alizee, Billy Crawford, Nâdiya, Amir, Colonel Reyel, Helmut Fritz, Assya, Priscilla, Organization et Salomé de Bahia. Le spectacle regorge de tubes, d’hymnes dance et d’ambiances nostalgiques, promettant de transporter le public dans une époque de plaisir insouciant et de musique inoubliable.

Voici quelques moments forts de I Gotta Feeling : La Tournée :

  • Un voyage nostalgique : revivez la meilleure musique des années 2000 avec une programmation d’artistes qui ont défini cette époque.

  • Succès de danse et chants : préparez-vous à danser et à chanter sur tous vos hymnes préférés des années 2000.

  • Une célébration de la culture pop : Plongez dans la culture pop des années 2000, avec la mode, l’énergie et l’esprit de la décennie.

  • Une nuit de plaisir et de camaraderie : partagez la joie et la nostalgie avec d’autres fans de la musique des années 2000.

 

A voir aussi

David Hallyday : « Requiem pour un fou », un hommage vibrant à son père au Zénith de Toulouse !

Le mardi 8 avril 2025 à 20h00, le Zénith de Toulouse s’apprête à accueillir un …