Depuis le 14 septembre, et jusqu'au 22, le Théâtre du Pont Neuf (TPN) propose le spectacle "La Nuit juste avant les forêts" de la compagnie Tempo Présente. Toulouseblog vous offre des invitations pour assister aux représentations du mardi 18 et du jeudi 20 septembre !
La nuit. Un homme aborde un autre homme. Un lit pour la nuit. Une voix qui résonne. Camarade, donne-moi du feu. Juste avant. Un temps non narratif, poétique, musical. Il suspend et dilate la rencontre de l’acteur et du spectateur, véritable enjeu de la pièce. Les forêts. Un lieu « mythopoïétique », un labyrinthe. Une selve obscure, où l’on doit s’enfoncer pour restaurer l’écoute.
A découvrir sur scène, un homme, seul, qui parvient à suspendre le temps en se confiant sur ses fantômes, désirs et mémoires. Avec cette œuvre, qui l’a révélé, Bernard-Marie Koltès construit un texte qui interroge le spectateur sur lui-même, mais aussi sur autrui, cet autre qui nous ressemble et qui nous échappe à la fois.
Invitations : Le Théâtre du Pont Neuf invite les lecteurs de Toulouseblog.fr à assister à l'une des représentations du mardi 18 et du jeudi 20 septembre, à 19h30. Pour gagner, téléphonez au 05 62 21 51 78 et donnez comme code "Toulouseblog.fr". Attention les messages laissés sur le répondeur ne seront pas pris en compte.
"La Nuit juste avant les forêts" au Théâtre du Pont Neuf
Du mardi 18 au jeudi 20 septembre à 19h30
Vendredi et Samedi 22 septembre à 21h
Tarifs : 8/10/12 euros
Durée 1h15
Renseignements :
www.theatredupontneuf.fr
05 62 21 51 78