mercredi , 9 avril 2025

Jérôme Fernandez permet au Toulouse Handball de ramener le nul de Dijon

 

Le Toulouse Handball et sa nouvelle recrue Jérôme Fernandez ont ramené le nul de Dijon (27-27).

Après de nombreux rebondissements, Jérôme Fernandez évoluait vendredi soir pour la première fois sous le maillot du Toulouse Handball à l'occasion du déplacement à Dijon. Une rencontre entre deux équipes engagées dans la course au maintien, deux équipes qui ne voulaient pas perdre. 
Dans ce match, Dijon prit les devants dès le début et resta en tête pendant 58 minutes. 58 minutes pendant lesquelles, le Toulouse Handball s'accrocha et resta au contact. Notamment grâce au capitaine de l'équipe de France qui pour sa première sortie n'a pas fait les choses à moitié. Sur le terrain du début à la fin du match, Fernandez a été le meilleur buteur du match avec 8 buts à 80% de réussite. Un apport de poids pour le THB propice à tirer toute une équipe vers le haut. Dans le money time, Toulouse parvint à revenir à hauteur, profitant de deux tirs sur le poteau et d'un pénalty raté côté dijonnais pour ramener un match nul important pour le maintien.
Ce point pris permet au Toulouse Handball de prendre trois points d'avance sur le premier relégable. Mais ce match a surtout permis de voir tout ce que pouvait apporter un joueur de la classe de Jérôme Fernandez à Karaboué et ses coéquipiers. Rendez-vous mercredi 11 Mai au Palais des sports pour le premier match du triple champion du monde dans la ville rose.
 
Vos places pour THB – Tremblay à gagner dimanche sur Toulouseblog.fr !

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour le match de Gala FENIX Toulouse Handball VS PSG

Le FENIX Toulouse Handball recevra le leader de la Liquy Moly Starligue, le PSG, ce …