jeudi , 3 avril 2025

Joggeuse de Bouloc : Le corps retrouvé hier est bien celui de Patricia Bouchon

Le corps retrouvé hier soir à 15 km de Bouloc correspond bien à celui de Patricia Bouchon, la joggeuse disparue le 14 février dernier.

Le procureur de Toulouse a confirmé que le corps retrouvé à 15 km de Bouloc est bien celui de Patricia Bouchon, la joggeuse disparue le 14 février dernier. Un corps retrouvé hier soir dans 50 cm d'eau dans une canalisation à la sortie du village de Villematier. Le procureur a aussi confirmé que les vêtements correspondaient bien à ceux de la joggeuse le jour de la disparition avec au pied une seule chaussure.

Ce qu'on craignait depuis la découverte d'un corps hier soir par un chasseur à 15 km de Bouloc est donc confirmé cet après midi. Les autorités tentaient depuis ce matin de déterminer si le cadavre correspondait bien au corps de Patricia Bouchon. Une autopsie a lieu en ce moment même pour chercher de nouveaux indices sur le corps de la joggeuse de Bouloc et chercher des traces d'ADN d'un suspect potentiel.

Ce corps, de genre féminin, a été retrouvé à 15 km de Bouloc sur la route entre Villematier et Villaudric hier soir par un chasseur. Depuis hier, la gendarmerie isole les lieux. Et, les investigations réalisées dans les prochaines heures seront déterminantes pour la suite de l'affaire de la joggeuse de Bouloc.

Patricia Bouchon, cette mère de famille de 49 ans, a disparu depuis le 14 février dernier alors qu'elle était partie courir à 4h30 du matin de sa résidence à Bouloc. C'est son mari qui a donné l'alerte quelques heures plus tard.

Aller plus loin…
Actualités locales

A voir aussi

Découvrez les étoiles de demain lors d’un midi du Capitole exceptionnel !

Le jeudi 3 avril 2025 à 12h30, le prestigieux Théâtre du Capitole de Toulouse vous …