Les vêtements sur le corps retrouvés hier soir, à 15 km de Bouloc, correspondraient à ceux de la joggeuse Patricia Bouchon disparue le 14 février dernier.
La police scientifique est sur les lieux où hier soir un chasseur a retrouvé le corps d'une femme à 15 km de Bouloc. Les autorités tentent de déterminer si le cadavre correspond à celui de la joggeuse disparue Patricia Bouchon le 14 février dernier à Bouloc. En tout cas, selon plusieurs médias, et des sources proches du dossier, les vêtements sur le corps retrouvé correspondraient à ceux de Patricia Bouchon.
Avec la plus grande précaution, la police scientifique examine le cadavre découvert hier soir. Vêtu de sombre, ne portant pas de chaussures, le corps porterait les même vêtements que la joggeuse disparue Patricia Bouchon. Sur cette affaire de Bouloc, le Procureur de la République reste prudent. Michel Vallet, en charge de l'affaire, donnera une conférence de presse à 17h avec plusieurs informations. Et, peut-être une fin tragique pour la joggeuse. En attendant, des analyses d'identification sont en cours et devraient être connues demain matin au plus tard. La police scientifique vérifie, depuis ce matin, l'ADN du corps retrouvé avec celui de la joggeuse Patricia Bouchon. Avant de chercher le moindre indice sur le corps de la victime.
Ce corps, de genre féminin, a été retrouvé à 15 km de Bouloc sur la route entre Villematier et Villaudric hier soir par un chasseur. Depuis hier, la gendarmerie isole les lieux. Et, les investigations réalisées dans les prochaines heures seront déterminantes pour la suite.
Patricia Bouchon, cette mère de famille de 49 ans, a disparu depuis le 14 février dernier alors qu'elle était partie courir à 4h30 du matin. C'est son mari qui a donné l'alerte quelques heures plus tard.
Aller plus loin…
Actualités locales