Le corps d'une femme a été retrouvé hier à 10 km de Bouloc, le village où la joggeuse Patricia Bouchon a disparu le 14 février dernier.
Après un mois et demi de recherches, une nouvelle donne est rentrée dans le jeu. En effet, un chasseur a trouvé un corps d'une femme à 10 km de Bouloc, là où la joggeuse Patricia Bouchon a disparu le 14 février dernier. Pour l'instant, les enquêteurs ne sont pas en mesure de savoir si c'est réellement le corps de la joggeuse disparue. Le procureur de Toulouse observe une certaine prudence ne sachant pas encore si le corps trouvé, et en partie dissimulée, est celui de la joggeuse disparue Patricia Bouchon. En tout cas, des analyses sont en cours.
En attendant, les experts de la police scientifique sont sur le lieu de découverte du corps de femme trouvé en rase campagne près du village paisible de Villematier à 10 km de Bouloc. Les enquêteurs procéderont à de nombreux tests ADN afin de le comparer avec l'ADN de la joggeuse Patricia Bouchon. Pour l'instant, les gendarmes ont décidé de "geler " les lieux afin de ne pas polluer le moindre indice.
Depuis la disparition de Patricia Bouchon, les indices étaient très maigres. Sur le lieu de l'enlèvement présumé de la joggeuse, des traces de sangs et des effets personnels avaient été retrouvés. Par ailleurs, dans le cadre de cette disparition, deux hommes ont été arrêtés puis relâchés.
Patricia Bouchon, cette mère de famille de 49 ans, a disparu depuis le 14 février dernier alors qu'elle était partie courir à 4h30 du matin. C'est son mari qui a donné l'alerte quelques heures plus tard.
Actualités locales