Ce jeudi matin vers 7 heures, un nouveau suspect a été placé en garde à vue dans l'affaire Patricia Bouchon, la joggeuse disparue à Bouloc le 14 février dernier.
Selon le Parisien, un nouveau suspect a été placé en garde à vue dans la disparition de la joggeuse Patricia Bouchon. La jeune femme a disparu à Bouloc le 14 février dernier. Plus d'un mois après aucune nouvelle trace de la joggeuse n'est apparue. Ce jeudi matin, vers 7 heures, la police a interpellé à son domicile et placé en garde à vue un homme de 38 ans. Selon les informations du quotidien, il s'agirait d'une piste "sérieuse" dans la recherche d'indice concernant la disparition de Patricia Bouchon.
Ce n'est pas la première garde à vue dans ce dossier. Le 25 février dernier, un éboueur de 38 ans avait été placé en garde à vue. Mais en qualité de témoin. Aucune charge ne pesait contre lui dans la disparition de la joggeuse de Bouloc. Cette fois-ci, la piste est plus "sérieuse". Selon le quotidien la Dépêche, l'homme serait "originaire d'une commune voisine de celle de Patricia Bouchon". Toute les précautions sont prises dans ce dossier.
Patricia Bouchon, cette mère de famille de 49 ans, a disparu depuis le 14 février dernier alors qu'elle était partie courir à 4h30 du matin. C'est son mari qui a donné l'alerte quelques heures plus tard. Des indices ont été retrouvés. Notamment des traces de sang sur un chemin à quelques mètres du domicile de la joggeuse disparue.
Actualités locales