Selon le Procureur de Toulouse, l'hypothèse privilégiée est désormais celle de l'agression pour expliquer la disparition de la joggeuse de Bouloc, Patricia Bouchon.
Le procureur de Toulouse Michel Valet a évoqué en fin de matinée en conférence de presse une nouvelle hypothèse concernant la disparition de la joggeuse de Bouloc. D'après Michel Valet, " un certain nombre d'éléments sont venus conforter l'hypothèse la moins favorable, celle de l'agression".
En effet, les gendarmes ont découvert une tache de sang et des effets personnels dans un chemin à un kilomètre du domicile de la victime. Lieu de passage quotidien de la jeune femme. Le procureur de Toulouse a de plus indiqué que l'enquête "a basculé d'une disparition inquiétante à une enquête pour enlèvement, séquestration et violence" depuis la découverte de nouveaux indice. "Dont un important". Dans le chemin, les gendarmes ont découvert une importante trace de sang, une boucle d'oreille et un chouchou pour les cheveux appartenant à la joggeuse. Michel Valet attend dans l'après midi les résultats des analyses de sang.
A la suite des nouveaux éléments du dossier, le procureur de Toulouse ne semble "pas très optimiste".
La joggeuse de 49 ans, mère de famille, est au centre d'un dispositif de recherche impressionnant depuis sa disparition. Patricia Bouchon, secrétaire dans un cabinet d'avocats de Toulouse, s'en allait courir vers 4h30 lundi matin avant que son mari, inquiet, donne l'alerte. Cette disparition totalement inexpliquée reste incompréhensible pour ses proches. Ces derniers parlent d'une personne sans aucun problème, sportive et bien sous tout rapport. La dernière personne à l'avoir vu est le boulanger du village vers 4h45. Depuis, aucune nouvelle.
La gendarmerie continue les recherches dans les environs du lieu de la disparition. De plus, des affiches ont été placardées dans tout le village signalant la disparition de la mère de famille. Et, le parquet de Toulouse privilégie désormais l'hypothèse de l'agression.
Recherche : Selon le signalement de la police, la mère de famille mesure 160 cm, pèse 50/52 kg et a des cheveux mi-longs châtains clairs. Elle portait au moment de sa disparition un jogging NIKE bleu marine, des baskets NIKE blanc, un Sweat Noir anti transpirant, et un K.Way bleu. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la gendarmerie de Froton au 05.34.27.93.60/17
Actualités locales