Selon une information d'Europe 1, les gendarmes analyseraient une Renault Clio gris métallisé ayant vraisemblablement servie dans l'enlèvement de la joggeuse disparue Patricia Bouchon.
L'enquête prend une nouvelle direction ce jeudi. En effet, selon Europe 1, la gendarmerie serait en ce moment même en train d'analyser une Clio gris métalissé ayant servie à l'enlèvement de Patricia Bouchon lundi matin. Désormais, l'affaire s'orienterait vers une issue dramatique. Hier, le procureur du parquet de Toulouse ouvrait une enquête "dans un cadre criminel pour enlèvement, séquestration et violence volontaire". Ce jeudi matin, la gendarmerie analyse soigneusement les empreintes sur la voiture ayant, semble-t-il, servie dans cette disparition afin de pouvoir les comparer avec les empreintes sur la scène de l'enlèvement.
Par ailleurs, de nouveaux renforts sont arrivés sur place. Près de 300 gendarmes sont mobilisés pour retrouver la joggeuse disparue lundi matin à Bouloc au nord de Toulouse. Après avoir passé au peigne fin le périmètre de recherche, toujours plus élargi, les escadrons de la gendarmerie se concentre sur les points d'eau de la région.
L'autre élément important de l'enquête reste la piste ouverte par les traces de sang. En effet, celles retrouvées sur le lieu de la disparition correspondraient à du sang animal, selon des informations d'I-télé. Pour autant, la piste de l'agression n'est pas écartée. Mais confortée. La gendarmerie a retrouvé des effets personnels de Patricia Bouchon dont une boucle d'oreille et un chouchou pour cheveux sur le chemin où la victime aurait été enlevée lundi matin alors qu'elle s'en allait courir vers 4h30.
De son côté, la Dépêche rapporte des témoignages des riverains voisins du chemin où on a retrouvé des effets personnels de Patricia Bouchon. Les habitants auraient entendu des bruits dans la nuit dont des cris et une voix d'homme.
L'enquête suit son cours, les recherches mises à disposition feront certainement la lumière sur l'affaire. En attendant, le procureur de Toulouse devrait intervenir dans l'après-midi pour faire un point sur l'affaire.
Recherche : Selon le signalement de la police, la mère de famille mesure 160 cm, pèse 50/52 kg et a des cheveux mi-longs châtains clairs. Elle portait au moment de sa disparition un jogging NIKE bleu marine, des baskets NIKE blanc, un Sweat Noir anti transpirant, et un K.Way bleu. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la gendarmerie de Froton au 05.34.27.93.60/17
Actualités locales