
Julien Marchand, dont le contrat expirait à la fin de la saison 2020-2021, a prolongé ce vendredi 24 mai son engagement avec le Stade Toulousain de deux années supplémentaires. Il est désormais lié au club jusqu’au terme de l’exercice 2022-2023.
Arrivé au Stade Toulousain en 2010, Julien Marchand, 24 ans, est un pur produit de la formation stadiste. Désigné capitaine des Rouge et Noir lors de cet exercice 2018-2019, sa saison a malheureusement été écourtée après une blessure contractée avec le XV de France lors du Tournoi des VI Nations.
« L’un des actes fort qui a contribué à la belle saison et à l’état d’esprit du groupe, a été la désignation de Julien en tant que capitaine, à seulement 23 ans. Aujourd’hui, et malgré sa blessure, nous souhaitons lui démontrer une nouvelle fois toute notre confiance en le conservant à nos côtés et en l’accompagnant jusqu’à la prochaine Coupe du Monde en France, un objectif logique pour un joueur doté d’aussi grandes qualités « , déclare Didier Lacroix, Président du Stade Toulousain.