mercredi , 2 avril 2025

« L’Amant » au Théâtre du Grand Rond : Vos invitations

En ouverture de sa 10e saison, le Théâtre du Grand Rond reçoit la compagnie Cave Poésie pour une semaine de représentations de "L'Amant". Tentez votre chance pour remporter des invitations pour la représentation du 4 septembre.

Prix Nobel de Littérature en 2005, Harold Pinter livre ici une pièce autour du couple et de l’amour violent, servi avec talent par Sylvie Maury et Denis Rey, que l'on retrouve également à la mise en scène.

L'histoire se concentre autour de Richard et Sarah, mariés depuis dix ans, et qui se sont installés dans l’infidélité afin d'assurer la stabilité de leur couple. Ils ont en effet opté pour un amour libre mais minutieusement planifié.

Autour du traditionnel triangle amoureux, Pinter propose un récit à double-fond, une sorte de théâtre dans le théâtre où les personnages se mettent eux-mêmes en scène afin de pimenter le quotidien. Mais jouer tous les jours finit par user … faisant ainsi basculer l'absurde de certaines situations dans le tragique.

© photo: Patrick Moll

Invitations : Le Théâtre du Grand Rond invite des lecteurs de Toulouseblog.fr pour assister à la représentation du mardi 4 septembre à 21heures. Pour gagner, téléphonez au 05 61 62 14 85 et donnez comme code "Toulouseblog.fr". Attention les messages laissés sur le répondeur ne seront pas pris en compte.


"L'Amant" au Théâtre du Grand Rond
à Toulouse
Du mardi 4 au samedi 15 septembre à 21h
Tarifs : 6/8/10/12 euros

Renseignements :
www.grand-rond.org
05 61 62 14 85

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Laura Domenge à la Salle Nougaro à Toulouse Jeudi 3 avril 2025 à 20h30 !

Jeudi 3 avril 2025 à 20h30, passe une nuit pas comme les autres avec Laura …