Pour cette 4e édition, L'Evenement Mariage 2014 se déroulera, les 18 et 19 octobre, dans un nouveau lieu situé au cœur de Toulouse dans le quartier de Purpan. Plus de 2000m2 de plancher bois et de structure industrielle pour un événement magique ! Gagnez vos places sur Toulouse Blog !
Entre tradition et avant-gardisme, le mariage se veut sur mesure, original et surtout unique !Pour répondre à ces nouvelles attentes, Solène Mallié, a développé depuis quatre ans un nouveau concept de salon du mariage. En 2011, elle crée
« L’Événement Mariage » rebaptisé LEM en 2014. Son but, réunir des créateurs de qualité dans un lieu élégant pour un instant de rêve et de partage…
Comme pour les éditions précédentes, la création des décors est confiée à la talentueuse Nathalie Guillot (les Ephémères Design). Son approche résolument moderne, allie originalité et respect des codes traditionnels… Son credo : « Faire
rêver le visiteur, c’est commencer par rêver soi même !»
Les couleurs seront pastels, les lumières chaleureuses et nombreuses sur la petite place du village que nous allons reconstituer pour vous… vous pourrez aller vous rafraichir au bar de notre placette et admirer les chapeaux de canotiers qui vous entourent … En bref, un tout nouveau décor empreint de raffinement et de légèreté faisant doucement place à la danse et à la fête !
Cette année, l'Evenement Mariage vous donne rendez-vous dans un nouveau lieu situé au cœur de Toulouse dans le quartier de Purpan. Plus de 2000m2 de plancher bois et de structure industrielle sont à notre disposition pour emmener les visiteurs dans notre univers.
LEM donne l’opportunité aux futurs mariés de rencontrer des créateurs de proximité sélectionnés spécialement pour eux. Tous ces créateurs, souhaitent se démarquer des grandes enseignes du mariage, tous proposant un service sur mesure. Grâce à un éventail de prestations singulières et insolites, les visiteurs ne pourront qu’être conquis !
Les Nouveautés 2014
– Un défilé pas comme les autres – hors des classiques catwalks, nous vous concoctons un spectacle dansant sur mesure pour cette nouvelle édition très « guinguette »
– un kid corner animé & acidulé : un lieu sur la salon totalement destiné aux enfants : chamboule tout, dessins, glaces, barbe a papa, clown etc… les parents pourront y déposer leurs enfants le temps de leur passage dans le salon.
– une soirée guinguette –ouverte à tous réunissant les talentueux danseurs du studio Harold Paturet et l’orchestre toulousain Version Originale !