
Dès le 5 juillet, tous les vendredis et samedis de l’été, la Halle de La Machine prolonge ses journées avec une programmation musicale en soirée. Une série de concerts gratuits en plein air pour savourer la douceur des soirs d’été.
Pour son premier été à Montaudran, la Halle de La Machine investit la Piste des Géants avec une programmation musicale éclectique ; de l’électro-pop, de la fanfare et surtout du rock ! Du 5 juillet au 31 août, la Halle de La Machine ouvrira ses portes jusqu’à 22h les vendredis et samedis. L’occasion de prolonger les journées estivales en compagnie des Véritables Machinistes pour découvrir le bestiaire des machines de spectacle dans la Halle, de voyager à 10 mètres de haut sur le dos du Minotaure et de profiter d’un concert dans un décor insolite en plein air. Entre une araignée et un minotaure, les soirées d’été du quartier de Montaudran auront une saveur unique, bercée par des notes de rock, fanfare, brass band, dj set ou musique traditionnelle libanaise.
La programmation sera dévoilé fin mai !
Une expo pour les 20 ans de la Compagnie
Tout au long des mois de juillet et août à la Halle de La Machine, une exposition en plein air retracera les plus grands moments de spectacles de la compagnie à travers ce regard unique.
Plus d’informations sur www.halledelamachine.fr