vendredi , 7 mars 2025

La Route d’Occitanie 2020 : Bryan Coquard s’offre la première étape

Bryan Coquard s’impose au sprint sur la 1ère étape à Cazouls-les-Béziers lors de l’édition 2020 de la Route d’Occitanie.

Les cyclistes ont retrouvé ce weekend les routes pour une compétition de haut niveau notamment la Route d’Occitanie. Pour cette première étape, c’est Bryan Coquard qui s’impose au Sprint à Cazouls-les Béziers et revêt le maillot orange de leader comme en 2016. Le français a remporté son cinquième succès sur la compétition. Il est désormais à deux longueurs du recordman Marcel Wust avec ses 7 succès.

Elia Viviani, de l’équipe Cofidis, termine second de l’étape pour quelques centimètres. Pour tous les résultats : https://firstcycling.com/race.php?r=212&y=2020&k=1&e=1

On notera la grande forme du vainqueur du dernier Tour de France Egan Bernal, 6e.

Dans les nouvelles, Richie Porte et Thibaut Pinot ont chuté en compagnie d’autres coureurs à quelques kilomètres de l’arrivée. Rien de grave pour le français, très attendu dans les montagnes lundi lors de la troisième étape. 

A voir aussi

Le Marathon de Toulouse Métropole fait son grand retour ce week-end !

Préparez-vous pour la Toulouse Métropole Run Expérience le 10 novembre à Toulouse ! Après une …