Le Bikini accueille en ce mois de décembre un nouveau rendez-vous des musiques électroniques : Breathe, le concept est lancé ce soir.
De jeudi à dimanche, le Bikini va permettre aux clubbers et autres amateurs de soirées de s’évader grâce à la première édition de Breathe. Le lancement de l’évènement se fera à 18 heures à la boutique Coexist, aux environs de la place de la Bourse lors d’un afterwork plutôt calme qui lancera les hostilités pour le week-end à venir. Ce sera aussi l’occasion de fêter l’anniversaire du shop qui fête ses un an d’existence.
Le dj Andrea assurera une partie de l’événement, tandis que le collectif local Boussole clôturera cette inauguration. Après cette soirée qui mettra dans le bain de Breathe, deux autres soirées bien plus rythmées qui se dérouleront au Bikini viendront ponctuer le week-end.