dimanche , 6 avril 2025

Last Goodbye Super-Héros pour 5 jours au Théâtre du Grand Rond

 

Du mardi 2 avril au samedi 6 avril, le Théâtre du Grand-rond de Toulouse programme chaque jour à 21 heures une séance pour découvrir le spectacle Last Goodbye Super-Héros.

Last Goodbye Super-Héros mêle  danse-théâtre et musique. Ils sont  quatre à l’intérieur d’une même femme, maintenant seule, une toute jeune femme en manque de cette fusion corporelle dont elle doit impérativement se défaire. Tout d’abord, il y a la musique live, cette magie de créer un univers sonore en temps réel. La contrebasse et la guitare électrique, si complémentaires et si différentes dialoguent, s’affrontent, s’ignorent ou bien se fondent. Puis la danse, le corps : lieu de passage entre maîtrise et abandon, interface entre le monde intérieur et le monde social.

Si la musique et la danse ne sont qu’évocatrices, vous laissant une liberté d’interprétation totale, les mots, eux, désignent, racontent, les mots peuvent enfermer. Il y a là utilisation de pirouettes, de malice et de rires pour contourner cette prison dorée que peut-être le texte, laissant ainsi toutes les portes d’entrée ouvertes.

 

Last Goodbye Super-héros
Du mardi 2 avril au samedi 6 avril à 21 heures au Théâtre du Grand Rond.

A voir aussi

« La Haine Jusqu’ici Rien n’a Changé », l’événement théâtral immersif qui va faire vibrer le Zénith Toulouse Métropole!

Près de trois décennies après sa sortie fracassante, le film culte de Mathieu Kassovitz, La …