Hôtel
L’Auberge du Pastel*** logis de 50 chambres vous accueille au cœur du Lauragais. (dont 2 chambres accessibles pour personne en situation d’handicap et/ou PMR)
Profitez de la vue panoramique sur les Pyrénées et le lac de la Thésauque, du confort de l’hôtellerie, des mets raffinés, qui rendront votre séjour des plus agréable.
Chambres
Toutes nos chambres allient espace, confort et fonctionnalité afin de répondre au mieux aux attentes de la clientèle « affaire » et « loisir » Les chambres sont entièrement équipées de salle de bain (baignoire ou douche), sèche-cheveux, produits d’accueil, plateau de courtoisie, télévision à écran plat avec C+ et chaînes satellites (kit de rasage, dentaire et cirage sur demande).
Services
- piscine accessible uniquement par l’hôtel
- salle de fitness
- business corner (ordinateur et imprimante de bureau sur demande)
- pour le confort des parents : lit bébé (selon disponibilité), rehausseur, table à langer.