Grosse programmation, cadre sublime, plage, soleil : le Big Festival revient pour sa quatrième année du 18 au 21 juillet à Biarritz avec Skip the Use, The Rapture, Peter Doherty, Izia ou encore Yuksek et M83.
Pour sa quatirème édition, le Big Festival de Biarritz voit les choses en grand. Malgré son jeune âge, la programmation a tout d'une grande. En l'espace des trois premières éditions, le BIG a réuni tous les publics et toutes les tendances des musiques actuelles. En voulant voir grand, le festival ne s'est pas trompé de direction. Au contraire. Il a pris la bonne pour servir sur la côte basque le meilleur de la scène actuelles. Une vraie machine aussi humain que festive. Entre deux sessions de plages, un peu de surf, la musique résonnera pendant 4 soirs et 4 nuits avec de nombreux artistes.
Pour penser et vivre Big, il fallait des noms et les meilleurs actuels. Sur scène on retrouvera entre autres Joey Starr, Skip The Use, M83, the Rapture, Peter Doherty, Citizens, Izia, Sebastien Tellier, Yuksek ou encore De la Soul.
Cette année, le Big Festival aura lieu du 18 au 21 juillet à Biarritz.
La programmation du Big Festival 2012
Mercredi 18 juillet à l'Atabal : Stuck in the Sound, King Charles, TOMA, Audience
Jeudi 19 juillet à la Halle D'Iraty : Birdy Nam Nam, The Rapture, Sebastien Tellier, Yuksek, Digitalism, Fuel Fandango
Vendredi 20 juillet à la Halle D'Iraty : Peter Doherty, Izia, Berri Txarrak, Citizens, La Femme, Joe La Reina
Samedi 21 juillet au Stade Aguilera : De la soul, Shaka Ponk, Joey starr, M83, Skip the Use, Garamendi, Three Brandy Hips
> Informations et Réservations sur http://www.bigfest.fr