Pour sa sixième édition, le Big Festival de Biarritz propose de découvrir en live, au mois de juillet, Fauve, Stromae, Placebo, Metronomy ou encore Kavinsky, Mr Oizo et tant d'autres.
Le millésime 2014 s’annonce flamboyant et toujours plus ambitieux. Rythmé par 2 soirs de Big Live, encore plus intenses et plus denses, au stade du B.O. et 4 nuits de folie à la Big Boîte capable d’accueillir cette année 4000 danseurs à Iraty, les 4 jours passés au Village sur la Côte des Basques seront toujours aussi joyeux, sportifs et gourmands, et encore plus musicaux avec des showcases gratuits chaque soir.
2014 Une programmation infaillible avec des artistes français et internationaux incontournables et monstres vivants de la scène pop. 6e édition, l’équipe rapprochée du festival s’est aguerrie, nourrie de ses expériences depuis 2009. Nous avançons, marquons des points face aux grands acteurs du métier, de la région, des artistes et du public qui s’accroit et se fidélise. Le BIG Festival hisse tout aussi fièrement son fanion biarrot que son amour
de la fête et de toutes les musiques. BIG Festival continue passionnément son ascension à Biarritz, ville d’accueil et d’inspiration.
STROMAE et son concert affiché complet dans toute la France, sera tête d’affiche le Samedi 19 Juillet 2014 au Stade Aguilera. Dès l’annonce du concert, le Pass proposé à un prix réduit et plus de 1000 billets sont vendus dans les heures de leur mise en ligne. On retrouvera aussi sur scène ce soir là Irma, Patrice et Kavinsky.
Le BIG LIVE réduit à 2 jours pour offrir un stade encore plus dense, plus riche, plus électrique au public et aux artistes, a également trouvé sa star internationale pour la 6e édition. PLACEBO un des plus grands groupes anglais du monde
terminera la fête le 18 Juillet après le show acclamé dans l’hexagone de FAUVE. Sans oublier les anglais de Metronomy et le français Yodelice.
Enfin côté Big Boite, on retrouvera Gesaffelsreubn Brodinsky, Cassius, The Magician, Flight Facilities, Claptone ou encore Mr Oizo et Baauer.
Comme chaque année, l’identité musicale du festival se confirme chaque mois de Juillet depuis 2009. Le rock badine avec le rap. L’électro fait la belle alors que le folk adoucit les coeurs. Les artistes confirmés chauffent la place des plus jeunes. La musique s’installe en ville jusqu’à l’aube, le festival fait son carnaval de bonne humeur et de jolis talents du village en bord de mer avec son concert gratuit tous les soirs, puis au club dans les terres.
Big festival, 6e édition
du 16 au 20 juillet à Biarritz
Réservations et programmation : www.bigfest.fr