Le Bikini aura 30 ans le 25 juin prochain. Pour l'occasion la salle toulousaine organise quatre jours de fête du 27 au 30 juin 2013. La programmation sera dévoilée très bientôt.
Quelle histoire ! Le 25 Juin 1983, la famille Sansonetto prenait possession de la Mandragore (prototype de la boîte de nuit de ces années là). Dès lors, elle se dépêchait de changer de nom et ouvrait les portes à la belle histoire du Bikini. Voilà donc 30 belles années où les plus belles pages de la musique se sont inscrites dans l'ADN de cette salle. Les plus grands groupes des dernières décennies se sont réunis sur scène. Tout n'a pas été rose notamment après l'explosion de l'Usine AZF en 2001 et le déménagement du Bikini à Ramonville. Mais rien ne peut détruire cette salle, emblème du rock à Toulouse.
Cette belle histoire c’est l’ascension d’une montagne qui n’en fini pas d’être gravie, et aujourd’hui la salle a envie de se retourner et de partager son histoire avec son public. Quatre jours de fête seront donc organisés du 27 au 30 juin prochain pour célébrer les 30 ans du Bikini. Quatre soirées à la programmation variée et qui satisfera, certainement, toutes les générations et tous les publics. Rendez vous très prochainement pour connaître la programmation de cette semaine exceptionnelle.
4 jours pour fêter les 30 ans du Bikini
Du 27 au 30 juin 2013
Programmation bientôt dévoilée