mardi , 1 avril 2025

Le Cabaret Créatures, cette fin de semaine au Grand Rond

 

Le bestiaire à  Pampilles présente au Théâtre du Grand Rond la pièce "le Cabaret Créatures" du 2 au 5 janvier prochain.

Après Lux Interior qui a cristallisé le trio infernal, ils sont quatre dans cette création 2012… alors imaginez un peu !Un cabaret sous forme de tableaux oniriques, une succession d’univers, de personnages tirant vers l’absurde et la démesure. Ici, le thème de l’animalité, élevé au rang d’archétype, représente les couches profondes de l’inconscient et de l’instinct.
 
Si le théâtre toulousain a accueilli Marie-Glawdys et Max-Paul Experience à plusieurs reprises, il n’a pu accueillir leur deuxième création, Lux Interior, pour
cause de « punk-attitude-clown’s-notdead» un peu trop imposante pour le plateau du Grand Rond. Maintenant, il se rattrape avec cette nouvelle création du Bestiaire à Pampilles.
 
Synopsis :  Un cabaret clownesque créé tout exprès afin de dignement saluer 2012 et d’accueillir 2013 comme il se doit : avec le sourire et une bonne dose de dérision. Un cabaret où tout ne veut rien dire mais où chaque chose a un sens.
 
Le Cabaret Créatures
Le 31 décembre 2012 à 19h30 et 22 heures
Du 2 au 5 janvier 2013

A voir aussi

Concours : Gagnez vos places pour « Anatomie de cas » : une plongée fascinante dans l’univers du cri au Théâtre du Grand Rond !

Le Théâtre du Grand Rond vous invite à découvrir « Anatomie de cas », la nouvelle création …