dimanche , 6 avril 2025

Le californien Kid Ink, au Bikini en septembre

Originaire de Los Angeles, Kid Ink présentera son nouvel album "My Own Lane" le 23 septembre prochain au Bikini.
 
D'abord producteur, il se fait connaître pour des titres comme Tat It Up, Lowkey Poppin, La La La et Keep It Rollin, qui sont vus plus de 20 millions de fois sur YouTube.  
 
En 2010, il publie sa première mixtape, Crash Landing, elle est appréciée par la critique et devient l'une des plus téléchargées sur Internet.  L'année suivante, il sort un premier album, Daydreamer, qui connaît rapidement le succès avec plus de 150 000 téléchargements en une semaine sur Internet, avec des featurings de Sean Kingston ou Ray J. Le titre I Just Want It All aillant connu un grand succès. 
Toujours en 2011, il sort sa deuxième mixtape, Wheel Up2 et entame une deuxième tournée en Europe et aux États-Unis. 
 
En 2012, Kid Ink sort son premier album indépendant, Up & Away, qui se classe 20e au Billboard 200.  La même année il sort une troisième mixtape intitulée Rocket Ship Shawty contenant le titre "Bad Ass" qu'il reprendra ensuite en featuring avec Meek Mill et Wale.  En 2013, il signe un contrat avec RCA Records et sort son premier single, Bad Ass, sur une major. Le 28 mai 2013 il sort l'EP Almost Home qui rencontre un très grand succès avec des titres comme Bossin? up en featuring avec French Montana et A$AP Ferg ou encore Sunset. 
 
Début 2014, il sort son premier album en major My Own Lane. Il présentera cet album 
sur la scène du Bikini le 23 septembre !
 
Kid Ink à Toulouse
Mardi 23 septembre 2014 à 20h au Bikini
Réservations : www.bleucitron.net

A voir aussi

Le Trio Joubran célèbre 20 ans de virtuosité palestinienne à la Halle aux Grains de Toulouse !

Le samedi 26 avril 2025 à 20h00, la prestigieuse Halle aux Grains de Toulouse vibrera …