Après une très bonne première partie de saison, il est temps pour le Fenix Toulouse Handball d'entamer la phase retour avec un déplacement à Tremblay.
Auteurs d’une bonne première partie de saison, les joueurs du Fenix Toulouse Handball doivent continuer sur leur lancée pour conserver leur quatrième place ou espérer encore mieux. Les Toulousains pourraient d’ailleurs passer à la troisième place après la décision de la Ligue de retirer 2 points à Montepellier, actuellement troisième.
Pour attaquer cette seconde partie de saison, les joueurs du Fenix se déplacent samedi à Tremblay pour affronter l’équipe locale. L’équipe de Tremblay est actuellement avant-dernière du classement avec 6 points tandis que l’équipe de Toulouse en comptabilise 17. Moins en confiance qu’aujourd’hui, les Toulousains s’étaient imposés 29 à 25 lors du match aller.
Pour ce match, le Fenix pourra compter sur un coup de boost apporté par ses internationaux qui reviennent vainqueurs du championnat d’Europe. Outre Jérome Fernandez, le jeune Valentin Porte a confirmé les espoirs placé en lui et risque de s’imposer au fil du temps comme un cadre essentiel et un vrai leader dans ce championnat.
Tremblay – Toulouse,
samedi 8 février à 20h30