Le Fénix Toulouse Handball s'est imposé face à Istres 25-24 vendredi soir au Palais des sports.
Fort de deux victoires consécutives en championnat et en Coupe de la Ligue, le Fénix Toulouse Handball voulait réaliser la passe de trois face à Istres vendredi soir au Palais des sports. Mais pour signer ce nouveau succès, le Fénix aura du batailler jusqu'au bout.
Toulouse, avec son capitaine Andjelkovic de retour après 6 mois d'absence, entama pourtant le match par le bon bout pour mener 6-4 après douze minutes de jeu. Mais les locaux connurent ensuite un terrible trou d'air jusqu'à la pause. Seul Karaboué assurait dans ses buts (22 arrêts) pour limiter la casse à la pause (9-12).
Jérôme Fernandez (5 buts) et ses coéquipiers revinrent avec d'autres intentions en seconde période pour recoller au score (17-17, 41ème) puis de passer devant sous l'impulsion d'un énorme Anouar Ayed (9 buts) pour l'emporter sur le fil 25-24.
Le Fénix Toulouse Handball signe donc sa deuxième victoire de la saison en championnat et continue de monter en puissance. Il pointe désormais à la 5ème place du classement. Pour vu que ça dure !
Aller plus loin…
Actualité sport