Le Fénix Toulouse Handball recevait ce mercredi soir l'équipe de Nantes, et ce match nul (25-25) est un bon point après quatre matchs perdus.
Moins d'une semaine après la défaite à domicile face à Tremblay ( 24-31), le Fénix Toulouse Handball recevait Nantes dans le cadre de la 16ème journée du championnat de France de D1. Après une première mi -temps assez équilibrée, les Toulousains rentrent au vestiaire avec un petit but de retard (13-14), car Toulouse n'a pas réussit à concrétiser ses temps forts.
Pour la deuxième période, les Toulousains arrivent enfin à repasser devant les Nantais, grâce notamment à un très grand Wesley Pardin, qui a fait un match exceptionnel ce mercredi soir. Toulouse domine de plus en plus ce match, et à 4 minutes de la fin, les Toulousains mènent de 3 points. Mais les Nantais recollent petit à petit au score, et auraient même pu gagner dans les dernières secondes, si le portier Toulousain n'avait pas été là. A noter la très belle performance du portier Toulousain.
Le Fenix Toulouse Handball met fin à une série de quatre défaites consécutives, et repart de l'avant avant de se rendre à Paris le 3 mars
Autres résultats Handball :