Malmené en première mi-temps, le Fenix Toulouse Handball a trouvé les ressources nécessaires pour s’imposer face à Cesson-Rennes (35-31) mercredi soir au Palais des Sports.
Face à une équipe mal classé du championnat de France, le Fenix Toulouse Handball n’a pas eu une partie facile. Dans une Palais des Sports chaud bouillant, les toulousains ont su renversé le cours du match pour finalement s’imposer dans le money time (35-31).
Les bretons étaient venus en terres toulousains avec de l’ambition, et dès l’entame prennent la rencontre à son compte. A la pause, les visiteurs d’un soir comptaient une avance de 5 buts (14-19). Les affaires étaient mal engagées pour le Fenix. Grâce à un étincelant Ilic (10 buts) et un décisif Pardin dans les cages, Toulouse renverse la rencontre dans le money time pour finalement s’imposer de 4 buts. Point négatif, la défense du club de la ville rose avec 31 buts encaissés dans la rencontre. Heureusement que l’attaque était au rendez-vous ce mercredi soir.
A l’issu de cette 15e journée de Lidl StarLigue, le Fenix monte à la 5e place du classement avec 17 points, à cinq longueurs de Montpellier (4e). Prochaine rencontre le 1er mars avec la réception de Nantes au Palais des Sports.