jeudi , 3 avril 2025

Le nouveau spectacle de Kyan Khojandi cet automne à Toulouse

Kyan Khojandi passe une bonne soirée à Toulouse en 2020

L’humoriste Kyan Khojandi présentera son nouveau spectacle «  Une Bonne soirée » le 30 octobre prochain à Toulouse.

On l’a découvert il y a plusieurs années avec son programme court sur Canal +, Bref. Puis, on l’a retrouvé aux commandes, dans l’arrière boutique, de Bloqué ou Serge le Mytho. On l’a vu au cinéma. Mais, on l’adore sur scène quand il digresse sur un sujet, quand il improvise et quand il nous fait rire et nous émeut.

Kyan Khojandi est de retour avec un nouveau spectacle : Une bonne soirée. Avec un excellent pitch : « Récemment, j’ai vécu une des meilleures soirées de ma vie, il faut que vous raconte ».

Après une date complète en janvier dernier, Kyan Khojandi revient donc pour notre plus grand plaisir à Toulouse le 30 octobre prochain. C’est un événement !

En attendant, on peut toujours découvrir ses créations sur youtube : 

> Son podcast « Un bon moment » : https://www.youtube.com/user/kyankhojandi

> Son spectacle Pulsions : https://youtu.be/u41ujNodvnM

> Les Fables d’Odah et Dako : https://www.youtube.com/channel/UCvcK8hiJRHRkOSOpSVMxZ4g

> Bloqué : https://www.youtube.com/channel/UCd0V9SfenWqlPsTt5-AyN8A

> Bref : https://www.youtube.com/user/bref

Kyan Khojandi

Vendredi 30 octobre 2020

Casino Barrière Toulouse

www.box.fr

A voir aussi

QUENTIN RATIEUVILLE sera en spectacle à la Salle Nougaro en Février 2025

Quentin Ratieuville sera en spectacle le vendredi 07 Février 2025 à la Salle Nougaro de …